• le muguet

     

     

    Un bouquet de muguet,


    Deux bouquets de muguet,


    Au guet ! Au guet ! 


    Mes amis, il m’en souviendrait,


    Chaque printemps au premier Mai.


    Trois bouquets de muguet,


    Gai ! Gai !


    Au premier Mai,


    Franc bouquet de muguet

     

    Robert Desnos

     

    le muguet

     

     

    « Lorsque ma soeur et moi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:27

    Bonjour Mumu .

    Beau 1er mai ma douce , que ces quelques brins t'apportent beaucoup de bonheur .

    Joli poème et très belle création , merci pour ce partage .

    Prend bien soin de toi , donne moi de tes nouvelles .

    Gros bisous tendresse .

    De douces caresses à ta petite pitch..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :