• Le temps du muguet

     

    Il est revenu le temps du muguet

    Comme un vieil ami retrouvé

    Il est revenu flâner le long des quais

    Jusqu'au banc où je t'attendais

    Et j'ai vu refleurir

    L'éclat de ton sourire

    Aujourd'hui plus beau que jamais

    Le temps du muguet ne dure jamais

    Plus longtemps que le mois de mai

    Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés

    Pour nous deux rien n'aura changé

    Aussi belle qu'avant

    Notre chanson d'amour

    Chantera comme au premier jour

    Il s'en est allé le temps du muguet

    Comme un vieil ami fatigué

    Pour toute une année pour se faire oublier

    En partant il nous a laissé

    Un peu de son printemps

    Un peu de ses vingt ans

    Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.

     

    Francis Lemarque

     

    Le temps du muguet

     

    « SAGESSEQuand les hommes vivront d'amour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:03

    Coucou Mumu , contente de te lire sur mon blog , j'espère que tu vas bien  ?

    Beau 1er Mai ma douce , que ces brins de muguet t'apportent plein de bonheur .

    Prends bien soin de toi et de ta p'te puce .

    A bientôt de tes nouvelles .

    Quelles étaient belles ces chansons , un peu nostalgique la Fanfan ...lol

    Plein de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta p'te pitch ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :