• PITCHOUNE

     

     

     

     

     

    Un chien, mon enfant c'est

     

    Une tendresse véhiculée sur quatre pattes

     

    Un coeur qui ne bat que pour toi

     

    Sous une pelisse frémissante

     

    C'est un regard bouleversant

     

    Qui s'accroche au tien

     

    Pour sceller un pacte définitif de fidélité

     

    C'est le pardon permanent de l'offense, et l'oubli..........

     

    Sa douceur est sans limite

     

    Il comprend tout

     

    Son courage sans  faille

     

    Son amour est pur

     

    Il est muet, mais ses yeux te parlent

     

    Jamais tu ne nous déçois

     

    Tu es le bonheur toujours fidéle

     

    Je peux me laisser guider par tes pas

     

    Sans crainte je marche à tes cotés

     

    Chaque jour..........; 

     

     

     

    « UNE GRAND MERESi l'on pouvait toujours »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:45

    Comme  c'est bien vrai...nos compagnons nous donnent  tous les jours du bonheur...
    Et en t' écrivant, je ris...car je viens pour la première fois de me fâcher sur Tomy...
    il était dans le jardin et comme les haies ne sont pas encore vertes...il  a passé la haie et est allée aboyer sur  le "border collie".du  voisin.. qui heureusement ne lui a rien fait...Tomy aboie de peur...c'est un chien très peureux...et il essaie d'impressionner le voisin....
    J'espère que tu as pu passer une journée au soleil...bisous à toi et caresses à Pitch.

    2
    scrabblotin
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:15

    c'est bien fait, il faudrait que tu me dises comment faire. réponse: il faut un logiciel!!!!!!!

    grosses bises....................

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:22

    Bonjour ma très chère Manon...
    Merci d'être  passée.. les blogs ...j'y viens plus rarement...mais le ciel hier m'avait marqué...alors vite j'ai fais ce petit texte,
    Je reviens à ton texte...comme c'est bien vrai ...que du bonheur avec nos petits amis..
    le mien...Tomy...ne sait pas faire un pas sans moi...il a énormément besoin d'être rassuré...mais c'est un petit peureux avec les autres chiens...il a dû avoir un triste passé...il avait 15 mois quand je l'ai pris à la SPA....son ancienne maitresse  est en prison......c'est te dire..!!..bref..il me donne l'affection qui me manque depuis snoopy  qui lui est arrivé quand ma fille et mes 3 petits enfants ont disparus....et j'aime autant te dire qu'il ont bien pallié à ce manque...
    J'espère que tout va bien pour toi?....on oublie jamais les anciennes amies avec qui on a commencé sur le net..;cela fait déjà quelques années...
    Bisous à  toi...bonne semaine et toutes mes caresses à Pitch....de Tomy...



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :