• A QUOI CA SERT

    MES CREAS

    À quoi ça sert de chercher à comprendre
    Pourquoi on dit ce qu'on dit
    À quoi ça sert de chercher à comprendre
    Quand c'est fini c'est fini
    Quand le soleil se lèvera demain
    Je serai déjà loin très loin
    Il faut se quitter en chemin
    N'y pense plus tout est bien

     A quoi ça sert de chercher la lumière
    Puisqu'il n'y a rien à voir
    A quoi ça sert de chercher la lumière
    Je veux rester dans le noir
    Tu peux toujours essayer de me dire
    Ce que tu n'as jamais su me dire
    Quand nous marchions main dans la main
    Mais n'y pense plus tout est bien

    Moi j'ai choisi la route solitaire
    Pareille à celle du vent
    Moi j'ai choisi la route solitaire
    Qui va là-bas loin devant
    Mais je voudrais qu'on se quitte bons amis
    Tu aurais pu faire mieux ma foi tant pis
    Le temps qu'on a passé c'était pour rien
    Mais n'y pense plus tout est bien

     

    HUGUES AUFRAY

     

    « LE SILENCE EST D'ORVIVRE MA VIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:45

    Kikou ma puce


    J'espére que tu vas mieux , que tu vas profiter de ce week -end froid et pluvieux pour rester au chaud et te reposer .


    jolies les paroles de cette chanson ..pour toi ma douce il faut oublier l'avant et vivre pleins de bonnes choses maintenant ...vas de l'avant , fonce avec ta tite puce .


    Je te fais mille gros bisous tendresse et de gros câlins à ton BB pitch


    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:23

    Un coucou ma puce pour te faire de gros bisous tendresse.


    Prends bien soin de toi  . Courage pour demain matin le boulot .


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :