• JE NE REGRETTE RIEN

     

    MES CREAS

    Non ! Rien de rien
    Non ! Je ne regrette rien
    Ni le bien qu'on m'a fait
    Ni le mal tout ça m'est bien égal !

    Non ! Rien de rien
    Non ! Je ne regrette rien
    C'est payé, balayé, oublié
    Je me fous du passé !

    Avec mes souvenirs
    J'ai allumé le feu
    Mes chagrins, mes plaisirs
    Je n'ai plus besoin d'eux !

    Balayés les amours
    Et tous leurs trémolos
    Balayés pour toujours
    Je repars à zéro

    Non ! Rien de rien
    Non ! Je ne regrette rien
    Ni le bien, qu'on m'a fait
    Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

    Non ! Rien de rien
    Non ! Je ne regrette rien
    Car ma vie, car mes joies
    Aujourd'hui, ça commence avec moi !

     

    EDITH PIAF

    « JE SAIS COMMENT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :