• LE MINEUR POEME

    MERCI BEAUCOUP A TOI POUR CE POEME CH'TI DU NORD

    « AUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    lelette
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:56
    lelette

    Moi pareil ma très chère Manon, je vais maintenant rarement dans les blogs....je n'en ai plus le temps...
    Je pense que j'aimais mieux les blogs que Facebook et qu'un jour je m'y remettrai...mais plys dans Wordpress, je n'ai jamais aimé.....on savait plus communiquer par les blogs..et d'un autre côté avec
     Facebook...cela va plus vite..mais cela ne veut pas dire que j'oublie une de vous...vous faites partie de ma vie..depuis des années..!!!
    Nous parons maintenant retrouver des amis au village et boire l'apéro....Bisous à toi et carresses à Pitch... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :