• MON HOMMAGE POUR TOI

    « »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:37

    Bel hommage ma douce .

    Prends bien soin de toi  et retrouve la forme  .

    Je te fais de trés gros bisous.

    Des poutoux à ta puce.

     

    WHITNEY

     

     

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:43

    Bonjour ma douce .

    La " nounou" serait-elle de retour ? 

    Tes deux amours devaient être trés heureux d'être avec " mamie pich..."

    J'espére que tu es plus en forme aujourd'hui ...boulot demain !

    Nous te faisons de gros bisous ensoleillés.

    De gros poutoux à ta pépette.

    defi

    3
    ChezNinie62
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:44

    bonsoir ma belle très belle créa et bel hommage, je déplore qu'à la télévision Française pas d'hommage par rapport à Michael  Jackson, ce fut une très jolie femme, une voix superbe mais bon elle a fait son choix et qu'elle repose en paix surtout


    Bisous et soignes toi bien


    Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :