• petit texte mis pour éviter la fermeture du blog inactif depuis 1 mois, attention tout le monde

     

    petit texte mis pour éviter la fermeture du blog inactif depuis 1 mois, attention tout le monde

      

      

    Nous l'avons tous en nous, mais ne la voyons pas.
    Une chose sacrée, immortelle, vraie.

    Elle nous est toute offerte, mais ne la prenons pas.

    Rendre les hommes heureux, pourtant elle pourrait.
     

     


    Quand elle est assez forte, qu'elle donne une belle lumière,

    Elle est le seul bonheur possible.

    Quand dans le cœur de l'homme elle le rend plus sincère,

    Son âme très vite devient paisible.

     
    Tous les trésors, toutes les puissances, toutes les gloires,

    Ne peuvent acheter cette petite flamme.

    Elle est la vie, elle est la joie, elle est l'espoir,

    Elle unit les hommes et les femmes.

      

    Elle peut être étincelle mais aussi grand soleil.
    Il faut beaucoup pour l'obtenir.

    Mais si sur elle, très misérablement on veille,

    très peu suffit pour la détruire.

     
    Cette étincelle d'amour ne peut servir qu'au bien.

    Il faut la protéger, la chérir.

    Le mal pourrait l'éteindre et nous n'aurions plus rien.

    Le noir serait notre avenir.

      

    Cette petite flamme qui brûle en moi je te la donne !
    Vois comme elle éclaire loin !

    Avec elle réchauffe le monde, n'oublie personne !

    Surtout ami-e, prends-en grand soin !

       

    Et garde toujours au fond de toi sa douce chaleur.

     Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent
    le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité.

     

    ( INCONNU DU NET) 

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:38

    Gardons notre petite flamme bien allumée,

    et ce blogue aussi...

    de peur qu'il ne s'éteigne...    ;-)

    je te souhaite Bon Mois d 'Août.

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:14

    bonsoir ma Mumu que vois-je si tu ne mets pas  d'article suppression de blog alors là j'en reviens pas j'ai une amie qui ne met plus rien depuis de longues dates suite à sa santé et auttres franchement incroyable

    Je me doutait que tu aurais  eu mal ce que je comprends pas malgré des soins tu aurais eu le droit à un mi-temps thérapeutique chose que j'avais  fait suite à l'intervention chirurgicale de mon coude et comme je t'avais déjà dit le chirurgien m'a ratée donc je suis reconnue en maladie professionnelle en plus de mon invalidité

    a savoir aussi ce que ton médecin a mis mais je pense que tu seras convoquée par la Sécu plus tard et si ça ne va pas à mon  avis si tu as un médecin du travail c'est lui à décider ensuite la sécu tranche par des questions auprès de l'employeur

    enfin voilà moi là j'ai franchement besoin de repos

    la famille me soule pour ma maman

    et je vais essayer tranquillement de terminer mon dossier pour l'avocat car j'ai trouvé d'autres choses

    j'arrêtes mon blabla et bon courage et aussi merci de ton commentaire

    Gros bisous Ninie

    bon là faut que je supporte mon homme durant 2 semaine hi hi ça promet enfin on verra bien

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:46

    coucou Mumu

    Merci de nous prévenir ...nous ne savons rien concernant Eklablog ..pour wordpress ce n'est pas pareil

    heureusement je n'aurais plus le mien ...

    Je pense ma douce qu'avec cette chaleur ton bras et ta main sont prêts à éclater !!

    Profite de ce week-end pour reposer le tout ...toi avec .

    Nous t'embrassons bien tendrement. 

    De gros poutoux à pitch .

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:42
    lelette

    Magnifique texte..et c'est bien vrai, ce qu'on ne fait pas vivre finit par s'éteindre...avec mon blog c'est pareil...j'y vais rarement, je ne sais plus être u four et au moulin.!!et dernièrement je n'y avais même plus accès....
    Je suis en repos forcé pour l'instant...un petit problème santé qui m'épuise un peu...surtout aussi cette chaleur qui est vraiment très lourde , nous restons enfermés...snoopy ne bouge pas....je sors le matin et le soir..
    Bisous et caresses à vous deux..et prenez soin de vous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :