• SAVAIS TU

     

      

    Savais-tu que les efforts que fait une personne
    sont d'autant plus concluants qu’ils sont vraiment désirés ?

    Savais-tu que les personnes les plus autoritaires
    sont souvent les plus faibles hors de leur trône ?

    Savais-tu que les personnes qui sont les plus secourables
    sont souvent les plus pauvres ?

    Savais-tu que les trois phrases les plus difficiles à dire sont, pour beaucoup :
    "Je t'aime", "Pardonne-moi" et "Aide-moi" ?

    Savais-tu que lorsque tu aides quelqu'un avec bon coeur,
    tu es deux fois plus aidé ?

    Savais-tu que les personnes qui ont le plus besoin de toi
    sont celles qui ne le disent pas ?

    Savais-tu que ce qui te coûte à faire ou à dire a plus de valeur
    que ce qui te coûte et que tu dois payer avec de l'argent ?

    Mais, ne crois pas tout ce que je viens de te dire
    jusqu'à ce que tu l’aies vérifié par toi-même.

    Si tu connais quelqu'un qui a besoin de quelque chose parmi celles que j’ai citées,
    et que tu penses pouvoir l'aider,
    donne-lui ton aide de bon coeur et tu verras qu'en retour tu recevras le double.
    Ou alors, aide-toi toi-même et regarde les résultats…

    Anonyme

    (trouvé sur le net)

     

     

    « chanson douce »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:39

    Une très belle réflexion.

    J'aime toujours ces beaux textes qui nous font réfléchir.

    Passe un beau dimanche.

    IMAGES KDOS POUR VOUS TOUS MES AMIS(E)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :