• FETE DES MERES

     

    La fête des Mères est une fête annuelle célébrée par les enfants en l'honneur de leur mère dans de nombreux pays.

    À cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des objets qu'ils ont confectionnés à l'école. Cette fête est marquée également par les adultes de tous âges pour honorer leur mère.

    La date de la fête des Mères varie d'un pays à l'autre

    Je vous souhaite une joyeuse fête Mesdames

     

     

     

     

    « jour de nostalgieMichelle »

  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:32

    coucou ma belle merci de ton commentaire et de la jolie création, pas eu le temps de faire des créas à ce sujet mais d'avance bonne fête à toi en souhaitant que tout ce passe bien, chez moi je te dis pas cette semaine sera terrible toujours pour ma mère ben oui mon frère se réveille pour la mettre en foyer logement et ma soeur d'accord bref on verra bien mais je sais que ce ne sera pas possible.

    Qu'il fait chaud aujourd'hui là j'arrive pas à supporter.

    Gros bisous et à bientôt

    Ninie

    2
    Chrysti Profil de Chrysti
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:44

    Bonjour Mumu, un petit coucou de passage, pour te souhaiter un bon week end sans oublier une bonne fete des Mamans,

    Es tu dejà passé chez notre Fanfan, sinon vas y une surprise nous y attend.... (pas une bonne...), je te dis cela pour que tu sois informée...

    Gros bisous ensoleillés pour toi et douces caresses pour ta Pitchoune

     

     crea

     

    3
    chtinord
    Dimanche 3 Juin 2012 à 03:25

    BONJOUR MON AMIE JE VOUDRAIS PAR CE COMMENTAIRE TE SOUHAITER

    UNE TRES BONNE FETE DES MAMANS.

    ET QUE CETTE JOURNEE PUISSE ETRES TRES BELLE.

    un cadeau vous attend comme chaque fois chez moi

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:42

    L'absence...

    c'est ce qui me frappe le plus... 

    depuis la mort de mon mari.

    Ouf que c'est difficile...

    *** Bonne Semaine ! ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :