• Michelle

     

     

    MA PETITE FILLE

     Quand tu es rentrée dans ma vie
    Je croyais rêver ma chérie !
    Ton sourire enjôleur
    A allumé dans mon cœur
    Une lumière de bonheur.

    Ce si joli minois,
    Blottie tout contre moi.
    Et tes cheveux  chatain,
    Je n’en revenais pas.

    Du haut de tes sept ans
    Tu es, Bien, aujourd’hui
    Le plus beau des présents !
    Tu es tellement jolie !
     

     

    « FETE DES MERESYohann »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:38

    Elle a de trés beaux yeux ta petite chérie .

    Un sourire enjoleur ...papa aura du souci à se faire !!! lol

    Merveilleux petits-enfants qui nous comblent de bonheur .

    Je t'embrasse bien tendrement .

    Sans oublier un câlin à ta tite pitch.

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:24
    Marie Micheline

    Et bien ma chère MANON en continuant ma visite je vois ta superbe petite-fille, 7 ans, hé bien comme elle es belle et coquette..je comprends qu'elle peut te faire craquer, elle est surement toute douceur , un autre beau cadeau du ciel pour toi...surement que les parents doivents être aussi beaux.......elle a des yeux bien enjoleurs........Comme je vois tu es heureuse d'avoir dans ta vie ces deux  petits-enfants merveilleux...........Gros bisous   tendresse    Micheline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :