• Leçon de vie

    MES CREAS

    Le plus beau jour, c'est aujourd'hui;

    La chose la plus facile, c'est de se tromper;

    La plus grande erreur, c'est d'abandonner;

    Le plus grand défaut, c'est l’égoïsme;

    La plus grande distraction, c'est le travail;

    La pire faillite c'est le découragement;

    Les meilleurs professeurs sont les enfants;

    Le plus grand besoin, c'est le bon sens;

    Le sentiment le plus bas, c'est la jalousie;

    Le plus beau présent, c'est le pardon;

    La plus grande connaissance, c'est celle de soi;

    La plus belle chose au monde, c'est une belle et sincère Amitié………… 

    « chanson d'Amel BentHYPOCRISIE.......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:19

    coucou ma douce


    Quelle belle leçon de moral... toujours de beaux écrits ma Mumu .


    J'espére que vous allez bien toutes les deux ?  notre petite orane remonte doucement la pente .


    Je t'embrasse bien tendrement . Des poutoux à ta tite pitch .


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :