• Yohann

     

     

    Mon petit fils

       

    Magnifique petit bout de chou
    Offrant à mon coeur et à mon âme une
    Nouvelle raison de battre

    Pinsons et oiseaux chantent tes louanges
    En moi, ton visage est gravé
    Tu es le petit homme, le gardien de notre famille
    Infiniment grands sont mes sentiments pour toi
    Tu es la source d'un bonheur intense

    Fiers et aimants, nous le sommes tous
    Inquantifiable joie que tu provoques
    Les liens qui nous unissent sont indéfectibles
    Superbe trésor, tu es ma plus grande richesse.

      

      

     

    « MichelleDEFINITIONS »

  • Commentaires

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:57

    coucou ma Mumu quel beau petit garçon que tu as normale que tu sois fière

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    Annie62

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:29

    Qu' il est beau ton petit Yohann , je le trouve trés expressif  !

    Un amour de petit garçon ..." l'amour de ta vie ".....de notre vie .

    Prends bien soin de toi ma douce Mumu .

    Je te fais de trés gros bisous tendresse.

    Des poutoux à ta tite pitch.

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:25

    Coucou ma puce .

    Tu vas bien , ton poignet ne te fait pas trop souffrir ?

    Profites bien de ces moments de chaleur et de soleil pour faire " bronzette " avec pitch...

    Un peu de douceur pour toi ma puce.

    Je te fais de gros bisous.

    Des poutoux à ton BB pitch .

    4
    chtinord
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:49

    Bonjour mon ami(e) voila mon arriver sur ton blog j espère que tu vas bien et que le soleil fait partie de tes beaux jours et bien sur je te souhaite un bon week end et de plus une bonne semaine.

    et comme toujours une création vous attend chez moi

    5
    chtinord
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:29

    Bonjour quoi de plus normal de mon passage a travers ton blog avec le soleil

    qui chez moi ces bien installer ces que j apporte et souhaiter de bonne vacance

    et soyez relax .

     

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:15
    Marie Micheline

    Magnifique oui ton petit Yohann , première fois que je le vois en photo, adorable petit garçon je comprends ton coeur d'être si fier de lui, quels yeux,  et puis quand verrons nous sa jolie soeur.......Quelle belle richesse......je dois change de speudo car il n'accepte pas l'autre, pas grave, l'important est que je puisse rentrer dans ton hâvre de paix......love you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :